Consultation du gouvernement sur la CHARTE EUROPÉENNE DES LANGUES RÉGIONALES OU MINORITAIRES

Le gouvernement, à travers son site d’information, ouvre une consultation sur le projet de loi constitutionnelle vise à autoriser la ratification de la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires adoptée à Strasbourg le 5 novembre 1992 (entrée en vigueur le 1er mars 1998), signée par la France à Budapest le 7 mai 1999 et complétée par la déclaration interprétative déposée par le Gouvernement français à la même date (7 mai 1999).

Screenshot 2015-10-15 18.54.04

Cette Charte nous concerne tous et renforcera la confiance de nos citoyens à entreprendre des actions concrètes sur le terrain. Elle ne remet pas en question le principe d’unité de la nation. Elle le renforce par le respect exprimé envers tous les citoyens de la République.

POUR PARTICIPER À LA CONSULTATION CLIQUER ICI

Le projet de loi constitutionnelle vise à autoriser la ratification de la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires adoptée à Strasbourg le 5 novembre 1992 (entrée en vigueur le 1er mars 1998), signée par la France à Budapest le 7 mai 1999 et complétée par la déclaration interprétative déposée par le Gouvernement français à la même date (7 mai 1999).

LA CONSULTATION EST PUBLIQUE ET OUVERTE À TOUS. N’HÉSITEZ PAS À DIFFUSER L’ANNONCE DE CETTE CONSULTATION. 

Ce contenu a été publié dans Éducation-Culture, Europe, Fil du blog, Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud