VISITE DU PREMIER MINISTRE, MANUEL VALLS À L’OCCASION DE L’INAUGURATION DE LA NOUVELLE AMBASSADE DE FRANCE AU CENTRE DE DUBLIN ET RENCONTRE AVEC LA SÉNATRICE H. CONWAY-MOURET

Rencontre chaleureuse avec la sénatrice H. Conway-Mouret à l’écoute des débats et demandes des camarades de Dublin à l’occasion de la visite du Premier Ministre Manuel Valls accompagné du député Paul Molac, député du Morbihan et président du groupe d’amitié France-Irlande de l’Assemblée nationale , de la Secrétaire d’État chargée du Numérique, Axelle Lemaire et de la sénatrice Françoise Laborde présidente du groupe interparlementaire d’amitié France-Irlande, vice-Présidente de la Délégation aux droits des femmes et à l’égalité des chances entre les hommes et les femmes du Sénat.

FullSizeRender-1

Gisèle HIVERT-MESSECA (Ubifrance en Irlande); Paul Molac, député; Françoise Laborde, sénatrice; Hélène Conway-Mouret.

FullSizeRender-2

M. Jean-Pierre Thebault, Ambassadeur; M. Manuel Valls, Premier Ministre; Ms Joan Burton, Tanáiste à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle Ambassade de France au centre de Dublin.

FullSizeRender

‏Rencontre chaleureuse avec la sénatrice H. Conway-Mouret à l’écoute des débats et demandes des camarades de Dublin (de gauche à droite) : Dara Turnbull, Johnny Marcellin, Hélène MacElroy, Hélène Conway-Mouret, Henry Leperlier, Manuelle Ratte, Julian Finlay, Janine Dauphin, Pascal Teyssier, Josiane Deloire, Leila et Amélie Anglade.

Ce contenu a été publié dans Communauté française, Fil du blog, Irlande, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.