VISITE DU PREMIER MINISTRE, MANUEL VALLS À L’OCCASION DE L’INAUGURATION DE LA NOUVELLE AMBASSADE DE FRANCE AU CENTRE DE DUBLIN ET RENCONTRE AVEC LA SÉNATRICE H. CONWAY-MOURET

Rencontre chaleureuse avec la sénatrice H. Conway-Mouret à l’écoute des débats et demandes des camarades de Dublin à l’occasion de la visite du Premier Ministre Manuel Valls accompagné du député Paul Molac, député du Morbihan et président du groupe d’amitié France-Irlande de l’Assemblée nationale , de la Secrétaire d’État chargée du Numérique, Axelle Lemaire et de la sénatrice Françoise Laborde présidente du groupe interparlementaire d’amitié France-Irlande, vice-Présidente de la Délégation aux droits des femmes et à l’égalité des chances entre les hommes et les femmes du Sénat.

FullSizeRender-1

Gisèle HIVERT-MESSECA (Ubifrance en Irlande); Paul Molac, député; Françoise Laborde, sénatrice; Hélène Conway-Mouret.

FullSizeRender-2

M. Jean-Pierre Thebault, Ambassadeur; M. Manuel Valls, Premier Ministre; Ms Joan Burton, Tanáiste à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle Ambassade de France au centre de Dublin.

FullSizeRender

‏Rencontre chaleureuse avec la sénatrice H. Conway-Mouret à l’écoute des débats et demandes des camarades de Dublin (de gauche à droite) : Dara Turnbull, Johnny Marcellin, Hélène MacElroy, Hélène Conway-Mouret, Henry Leperlier, Manuelle Ratte, Julian Finlay, Janine Dauphin, Pascal Teyssier, Josiane Deloire, Leila et Amélie Anglade.

Ce contenu a été publié dans Communauté française, Fil du blog, Irlande, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud